Rouleau pour Visage en Pierre de Jade

rouleau de jade pour visage

Les avantages esthétiques du rouleau en pierre de jade et du rouleau en pierre de quartz rose

Depuis 18 mois, les passionnés de beauté parmi nous semblent aussi enthousiasmés par les innovations de pointe en matière de soins de la peau que par l’utilisation d’anciens outils pour le visage, utilisés dans le respect des traditions séculaires.

Nous parlons des rouleaux en pierre de jade traditionnellement chinois – ou d’autres pierres précieuses comme le quartz rose – qui ont connu une hausse de popularité ces derniers temps, bien que le marché des appareils de beauté ait été globalement en baisse l’an dernier. Mais les rouleaux en pierre de jade et de quartz rose à main ne sont pas seulement un grand succès auprès des millénaires en raison de leur prix bas.

Utilisations et vertus du rouleau en pierre de jade véritable

Pourquoi cette résurgence ?
La popularité des rouleaux en pierres de jade au cours des deux dernières années pourrait s’expliquer de multiples façons. Étant donné que les chercheurs examinant les données des 48 millions d’amoureux de la beauté de Pinterest ont rapporté que les épingles  » rouleau en pierre de jade  » ont été sauvées 345 % de plus en 2017, il est indéniable qu’elles ont une bonne apparence sur les médias sociaux. De plus, bien sûr, lorsque les influenceurs partagent leur utilisation du rouleau en pierre de jade sur Instagram ou YouTube, les adeptes cliqueront pour acheter et rejoindront le club.

rouleau en pierre de jade visage

Thérapies de guérison à la turquoise – Aperçu du rouleau

Ensuite, il y a le fait que les appareils comme le rouleau en pierre de jade, utilisés pour le massage facial, sont conçus pour aider à sculpter les traits – en encourageant le drainage et en tonifiant les muscles relâchés – qui alimentent notre compulsion collective au contour. Et on préférerait couper les pommettes sans maquillage, si possible.

Le mouvement plus large du mieux-être qui allie les soins de la peau et l’autosoin peut également jouer un rôle dans la résurgence des outils facials. Comme nous croyons tous à la beauté cristalline, il est logique d’incorporer un rouleau pierre de jade qui non seulement nous donnent du temps pour un rituel facial quotidien, mais qui sont faits de matériaux vénérés pour leurs propriétés réparatrices, ce qui profite à notre peau de multiples façons aussi. Vous pouvez également regarder les propriétés de la pierre fait de jade.

Ou, à part l’esprit de l’époque, il se peut que nous soyons simplement revenus à une stratégie anti-âge de la vieille école qui fonctionne vraiment. Le mécanisme est basique (pensez rouleau à peindre) et le principe (de massage) est traditionnel, mais parfois simple est vraiment le meilleur.

Rouleau pour Visage en Pierre de Jade 1

Les bienfaits de la beauté


Abigail James, spécialiste des soins de la peau et facialiste, explique que les principaux avantages de l’automassage à l’aide d’un rouleau de jade sont le « drainage », qui favorise le processus naturel de désintoxication du système lymphatique, et l’ »éclaircissement » – en stimulant la circulation et le flux sanguin sous la peau, ce qui donne un éclat visible.

Ross J Barr, un acupuncteur vénéré pratiquant à Wimpole Therapeutics et à la Harrods Wellness Clinic, dit que « le jade est vraiment bon pour unifier le teint, pour rafraîchir et calmer la peau ». Il recommande le Yu Ling Jade Facial Roller « comme une façon de s’offrir un soin du visage quotidien ».

Comme le souligne James, « un rouleau de jade donne une surface froide, super lisse et permet d’accéder aux muscles et aux tissus avec une pression ». Dans cette optique, il peut fournir un massage manuel plus efficace que vos mains seules, tout en étant doux et sûr.

Conseils techniques


James dit qu’il est préférable d’utiliser votre rouleau sur une peau propre, avant d’utiliser vos produits de soins de la peau. « Nettoyez votre visage, puis appliquez vos produits pour les yeux, vos sérums et vos crèmes hydratantes « , explique-t-elle. « Le soir, vous pouvez ajouter un peu d’huile à l’action de roulage, auquel cas je nettoie, applique une petite quantité d’huile sur la surface de la peau, utilise le rouleau et rince l’excès d’huile laissé sur l’outil. »

Bien qu’en apparence simples, ils peuvent être utilisés de différentes façons. « Il est préférable d’utiliser le rouleau d’avant en arrière, de haut en bas et sur le côté « , dit James. Pour en tirer le meilleur parti pour un massage stimulant, James conseille de « travailler autour des contours de votre visage », en ajoutant « Je recommanderais généralement plus de pression avec le mouvement vers le haut, » – vous voulez soulever les muscles avec cette action. « N’oubliez pas le cou aussi, ajoute-t-elle.

Pour favoriser le drainage lymphatique, suivez les instructions spécifiques de Barr. « Imaginez que l’arête de votre nez est le point central et s’en éloigne dans toutes les directions. Imaginez que vous roulez très doucement toutes les toxines accumulées vers l’extérieur et vers le bas, pour finalement rouler vers l’extérieur le long de votre mâchoire et le long du canal qui descend vers votre cou par votre oreille. »

Rouleau pour Visage en Pierre de Jade 2

Les meilleurs achats

Ceux qui savent que l’utilisation du jade Xiuyan pur, a déclaré de se vanter d’une foule d’avantages réparateurs. Cependant, vous pouvez être plus attiré par le quartz rose, connu sous le nom de pierre d’embellissement et de guérison, ou améthyste – pensé pour attirer l’énergie positive. Tandis que certains rouleaux entrent à moins de dix cents, la qualité peut différer et les rouleaux bon marché peuvent sembler maladroits à utiliser et grincer pendant que vous roulez. Pas si relaxant.

Le Yu Ling Ling Jade Facial Roller est disponible en version simple (la petite est de £12 et idéale pour le contour des yeux ; et la moyenne est de £18) et double (£22), la version duel avec une petite pierre à l’extrémité opposée pour une utilisation autour des yeux. Positionné comme un moyen de soulager les tensions, tout en liftant la peau et les tissus, il fait l’objet de critiques élogieuses sur Cult Beauty où vous trouverez également des instructions détaillées sur la façon de l’utiliser.

5 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un outil en rouleau de jade dans votre routine de beauté

Curieux de savoir pourquoi tout le monde parle encore de ce petit outil de type rouleau à peindre en jade massif ? Tandis que certains peuvent penser que le rouleau de jade facial n’est rien de plus que la tendance de beauté chaude de l’année dernière qui a eu la chance de rester encore un tour autour du soleil de la blogosphère, d’autres prétendent que c’est le joyau secret (littéralement) derrière leur peau saine et éclatante.

Malgré son look hautement Instagrammable et sa popularité grandissante, le rouleau facial en jade est une tendance qui a résisté (et résistera) à l’épreuve du temps, même Khloe Kardashian l’a proclamé comme baguette magique de beauté. Voici toutes les raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un rouleau en jade dans votre routine de beauté quotidienne.

Améliore la circulation sanguine + augmente la production de collagène et l’élasticité de la peau.

Les rouleaux faciales en jade existent depuis l’Antiquité, remontant jusqu’au XVIIe siècle lorsqu’ils étaient utilisés par les impératrices et les membres de la haute société en Chine. Le jade est connu comme la pierre de la beauté et de la jeunesse éternelle dans la culture chinoise, et le rouler sur votre peau déplace le Qi stagnant (énergie) et les toxines, stimule la circulation sanguine, et augmente la proportion d’élastine et de collagène dans votre peau. Les experts en beauté recommandent de garder votre rouleau de jade au réfrigérateur pour profiter au maximum des bienfaits du resserrement de la peau, et le facteur de refroidissement supplémentaire vous permet de vous rafraîchir dès le matin.

Rouleau pour Visage en Pierre de Jade 3

Soulage les muscles du visage + améliore l’efficacité de vos produits de beauté

Nos muscles faciaux emmagasinent beaucoup de tension. Cette tension peut causer des rides et des ridules, surtout autour du front et des yeux. Masser votre visage avec un rouleau de jade aide instantanément à aplanir ces plis, en particulier le long du front et de la mâchoire, pour non seulement donner un coup de fouet immédiat à votre peau, mais aussi prévenir les rides le long de la ligne (à un prix bien inférieur à celui du baby botox).

Un rouleau de jade peut aider à réduire les flair ups et les maux de tête courants causés par l’ATM, aussi. La pierre permet une pression profonde qui soulage la tension musculaire à l’intérieur et autour de la mâchoire, sans glisser des muscles qui causent le blocage et le désalignement.

En outre, l’utilisation d’un rouleau de jade en conjonction avec vos autres produits de beauté peut réellement les faire fonctionner mieux. Commencez par nettoyer votre visage (si vous recherchez un nouveau nettoyant, voici nos préférés.) Ensuite, appliquez une huile ou un sérum facial, prenez votre jade dans le réfrigérateur et commencez à rouler. L’outil aide vos produits pour le visage à pénétrer plus profondément dans votre peau, plutôt que de s’asseoir sur sa couche la plus externe.

Ce que j’ai le plus aimé du rouleau en jade, c’est l’efficacité avec laquelle il a rendu ma routine matinale. Non seulement mon sérum m’a aidé à mieux absorber, mais il m’a aussi réveillé grâce à ses glissades fraîches et a réduit mon temps de préparation – (énorme). En général, après avoir appliqué mon sérum ou mon huile du matin, j’ai toujours eu besoin d’attendre qu’il pénètre avant de faire quoi que ce soit d’autre, mais l’utilisation du rouleau de jade a aidé les produits à pénétrer dans ma peau beaucoup plus rapidement, et j’ai été capable d’appliquer mon hydratant tout de suite.

rouleau en jade veritable

Détoxifie le corps en stimulant le drainage lymphatique

Le léger mouvement de massage stimule le système lymphatique et le drainage lymphatique dans tout le visage. Selon cet expert en beauté, « la stimulation du système lymphatique nettoie l’organisme des déchets stagnants, des agents pathogènes et des débris au niveau cellulaire. Il aide à réduire l’enflure, régénère les tissus causés par les brûlures et les cicatrices et réduit les symptômes de fibromyalgie, le syndrome de fatigue chronique, la dépression, l’insomnie, la douleur chronique, les allergies, l’acné et autres conditions. »

Considérez le système lymphatique comme le système de toilette interne de votre corps – il est responsable de la collecte de pratiquement tous les déchets de l’organisme ainsi que des virus et des bactéries qu’il transporte aux ganglions lymphatiques pour être décomposés par les cellules immunitaires. Parfois, en raison d’une blessure, d’une maladie, de l’inactivité physique ou d’une tension, le système lymphatique peut être submergé et engorgé, ce qui peut entraîner des problèmes immunitaires, du brouillard au cerveau, de la douleur ou de l’enflure. Le rouleau de jade aide à stimuler le système lymphatique et à faire bouger vos fluides corporels dans toutes les bonnes directions. Sortie : toxines et déchets. Entrer : teint éclatant et peau saine.

Prévient la rétention d’eau et diminue les poches sous les yeux

Jennifer Stoeckert, facialiste holistique et créatrice de Minimal Beauty, dit :  » Les rouleaux de jade sont parfaits pour les poches et les rougeurs. La pierre de jade est fraîche au toucher, ce qui peut être apaisant sur la peau. Il peut aider à calmer et à uniformiser votre teint, dit-elle. Ces experts sont d’accord. « Les rouleaux de jade peuvent rendre votre peau visiblement moins bouffie, ce qui aide à définir vos pommettes, votre mâchoire et vos sourcils. »

Je voyage avec le rouleau dans mon sac en tout temps. La pierre fraîche aide à réduire les bouffissures, ce qui en fait un produit idéal pendant ou après les vols, ou lorsque je ne veux pas avoir l’air aussi fatigué et fatigué que je le suis vraiment.

rouleau de jade pour le soin du visage

Permet à votre corps de se reposer et à vos cellules de se régénérer.

Métaphysiquement, le jade a longtemps été associé à la paix et à l’harmonie, et est connu pour aider à réduire le stress. Les propriétés relaxantes de l’utilisation d’un rouleau de jade pourraient indirectement prévenir l’acné et aider à des éruptions aussi, selon ce dermatologue expert.

Convaincue que vous manquez un secret de beauté chinois ancien ?

Voici où vous pouvez vous en procurer un : (ou deux, ou trois). Je les porte partout, vous le savez. J’aime aussi celui-ci, et celui-ci.

Voici comment ça marche : (la technique du roulage est importante pour récolter tous les bénéfices mentionnés ci-dessus, alors lisez attentivement…)

L’outil comporte généralement une plus grande pierre pour les joues, la mâchoire et le front, et une plus petite pierre pour le dessous des yeux et autour de la bouche.

Selon l’experte en soins de la peau et facialiste Abigail James, « Pour l’utiliser, commencez par exercer une légère pression au centre du visage sous les yeux et les pommettes, puis dirigez-vous vers la racine des cheveux, puis descendez vers la mâchoire, en commençant au centre du menton et en allant vers le bas de l’oreille. Terminez en roulant les côtés du cou vers le centre de la clavicule. L’abaissement est très important, car il permet d’envoyer toutes les toxines accumulées dans le visage vers le centre du corps où elles peuvent être détoxifiées et traitées. »

« Il est préférable d’utiliser le rouleau d’avant en arrière, de haut en bas et sur le côté « , dit James. « Pour en tirer le meilleur parti pour un massage revigorant, travaillez les contours de votre visage. Je recommanderais habituellement plus de pression avec le mouvement vers le haut, – vous voulez soulever les muscles avec cette action. N’oubliez pas non plus le cou « , ajoute-t-elle.

utilisation rouleau pierre de jade

Comment le nettoyer correctement et le faire durer

Si vous voulez appliquer du sérum ou de la crème hydratante supplémentaire après que vous rouliez, allez-y. Si ce n’est pas le cas, la dernière étape du processus devrait toujours consister à nettoyer soigneusement le rouleau de jade à l’eau chaude savonneuse. Cette chose touche votre visage tous les jours (ou deux fois par jour, si vous vous sentez provocant), alors gardez-la propre.