Le chakra de la couronne : signification et pouvoir

chakra de la couronne

Promotion exclusive de 24H sur tout nos articles 7 Chakras !

-50%
-50%
49,90 24,90
-50%
85,90 42,90
-50%
49,90 24,90
-50%
49,90 24,90
La Promotion Halloween Se Termine Dans :

Chakra de la couronne Signification

Le chakra de la couronne est situé au sommet de l’échelle des chakras qui part du chakra de base.

C’est le septième chakra qui vous relie à l’univers, ainsi qu’à la source divine de la création.

Vous recevrez de nombreux dons du chakra de la couronne, y compris l’expérience de l’unité et la réalisation désintéressée que tout dans ce monde est connecté ou lié à tout à un niveau fondamental.

L’énergie du chakra de la couronne vous permet d’expérimenter l’unité mystique avec tout et chacun.

Bien qu’il n’y ait aucune connaissance intellectuelle au niveau de ce chakra, il y a la paix, la joie et le bonheur.

Ce chakra vous donne le sentiment de savoir qu’il y a un sens plus grand et plus profond dans la vie, et qu’il existe un ordre qui régit toute l’existence.

Quand il s’agit du chakra couronne, il est important d’aller au-delà des limites de votre propre fierté ou ego.

Vous devez transcender l’ego et accepter que toute la création est interconnectée à un niveau fondamental. Cette interconnectivité est connue sous le nom d’Akasha, ou Zero Point Field.

Selon la philosophie tantrique, le chakra de la couronne reçoit et donne à la fois de l’énergie et de la conscience, surtout lorsqu’il est renforcé par la pierre de naissance de février.

Il reçoit des énergies pour soutenir la vie, et il redonne des énergies personnelles pour s’unir avec le pool collectif de conscience.

C’est le point de rencontre entre le corps et l’ego, et entre l’univers et l’âme. C’est le lieu où le temps et l’intemporalité se croisent, et où la mort et la vie éternelle se croisent.

« Le chakra de la couronne donne de l’importance à une attitude de gratitude pour la vie. »

Quand vous comprendrez vraiment que tout est interconnecté, et que tout fait partie d’un projet plus vaste, vous commencerez aussi à vivre dans la gratitude, la confiance et la foi au lieu de l’anxiété et de la peur.

Vous serez guidé par une puissance supérieure, et vous expérimenterez la divinité de l’intérieur et de l’extérieur.

Le défi du chakra de la couronne est de libérer l’esprit et de s’ouvrir au divin, tout en restant fermement ancré au sol.

Mais essentiellement, le chakra de la couronne se concentre sur le service aux autres, le respect de vos valeurs, l’observation d’une éthique élevée, l’action humanitaire et la sensibilité à l’environnement.

chakra de la couronne

Chakra Couronne Couleur

La couleur du chakra de la couronne est violet, qui est la couleur de votre connexion avec les énergies du ciel.

La violette est une couleur très spirituelle. Cette couleur a la longueur d’onde la plus courte et la plus forte vibration des couleurs dans le spectre de la lumière.

La violette donne un sentiment intérieur d’unité et de plénitude. Ce sentiment d’intégrité s’accompagne du sentiment d’une fin, de l’achèvement d’un cycle et de la promesse de quelque chose de nouveau.

Cette couleur signifie aussi renaissance et illumination. Elle est liée à la tristesse de lâcher prise ainsi qu’au bonheur de la transformation.

C’est un témoignage qu’il y a de la tranquillité et de la paix dans la connaissance du changement réfléchi.

La couleur violette est également très nettoyante et purifiante. C’est la couleur de la magie, du mysticisme, du mystère, de la connexion, de la purification, du nettoyage et du rituel.

C’est la couleur qui vous donne un aperçu des autres réalités qui sont au-delà de votre réalité physique et matérielle.

C’est la couleur de la réconciliation et rassemble les polarités.

Dans un état d’équilibre, vous sentirez une connexion avec les autres êtres, avec la terre, avec le ciel et avec tout l’univers.

Vous découvrirez le siège de votre sagesse, vous acquerrez des connaissances et vous les intégrerez à votre vie.

Vous connaîtrez et comprendrez simplement, et vous manifesterez la divinité vous-même.

Sur le plan physique, la couleur violette du chakra de la couronne est associée au cortex cérébral, au cerveau et au crâne.

Les personnes qui ont une énergie violette équilibrée et saine ont des chakras qui tournent aussi en douceur.

-50%
85,90 42,90
-50%
49,90 24,90
-50%
49,90 24,90
-50%
-50%
49,90 24,90
Le chakra de la couronne : signification et pouvoir 1

Les énergies dans leur corps circulent librement des chakras inférieurs jusqu’aux chakras supérieurs. Ils rayonnent également la paix, la santé et l’énergie sans effort.

Ils jouissent d’un système nerveux sain et d’un esprit vif. Ils possèdent d’excellentes aptitudes cognitives et une bonne santé physique générale.

Ils ont aussi de bons réflexes et de bonnes réactions lorsqu’il y a des changements dans leur environnement. Ils sont très liés au corps sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel.

Sur le plan mental, la couleur violette de ce chakra signifie que vous êtes curieux, ouvert d’esprit et un penseur profond. Vous aimez étudier, lire et apprendre.

Vous êtes profond et imaginatif, et vous sentez l’unité de tout et de tous dans ce monde.

Vous vous interrogez sur ce que vous apprenez, vous réfléchissez et vous trouvez des modèles et des connexions dans chaque chose.

Quand il s’agit de la couleur violette chakra chakra, il n’y a pas de sujet trop terne ou trop ennuyeux pour apprendre.

Le plus grand défi de la couleur violette du chakra sur un plan mental est quand vous devenez trop retiré ou attaché aux aspects matérialistes ou aux poursuites de la vie.

Vous pouvez devenir gourmand et dominant. Sans vous en rendre compte, vous pouvez invalider les croyances des autres.

Lorsque vous vous adonnez à des activités terrestres excessives ou que vous vous enlisez dans votre façon de penser, ou lorsque vous refusez de vous ouvrir à d’autres idées, connaissances ou pensées, vous rendez un mauvais service à la couleur violette du chakra.

Sur le plan émotionnel, la couleur violette du chakra vous remplit de l’énergie de l’achèvement ou de la fin d’un cycle.

C’est la couleur de la libération, du lâcher-prise, ou de faire de la place pour quelque chose de nouveau.

La violette peut contenir une profonde tristesse ou chagrin, mais elle vient aussi avec l’acceptation de tout ce qui se passe dans votre voyage dans la vie. Il s’agit de souffrir et de souffrir dans la joie de vivre.

La couleur du chakra violet indique que vous êtes perspicace, sensible et intuitif. Vous possédez la sagesse et la maîtrise, et vous êtes conscient de tout ce qui se passe autour de vous.

Vous êtes aussi spirituellement connecté que vous êtes émotionnellement équilibré. Dans l’ensemble, vous avez une attitude paisible, calme et joyeuse, fortement influencée par le fait de savoir que vous êtes connecté au ciel et enraciné sur la terre.

Le défi émotionnel de la couleur violette de chakra de chakra est que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir parfois sans fondement ou déconnecté. Vous pouvez vous sentir dépassé ou dissocié de votre corps.

Vous pouvez être confus ou frustré, et vous pouvez éprouver des sentiments d’isolement ou de dépression. Vous pouvez aussi manquer d’inspiration et faire preuve d’apathie.

Lorsque cette couleur devient bloquée ou excessive, elle peut aussi se manifester sous forme de psychose.

Sur le plan spirituel, la couleur violette du chakra peut indiquer que vous êtes quelqu’un qui peut donner sans avoir besoin de louanges, de reconnaissance ou de reconnaissance. Tu es entier, et tu as une profonde sagesse.

Vous pouvez donner à partir de la place de votre propre plénitude intérieure. Votre unité avec le divin et votre liberté spirituelle vous permettent d’avoir une vue d’ensemble.

En raison de votre conscience élargie, vous avez la liberté spirituelle, et vous vous sentez connecté à votre esprit. Vous parvenez aussi à transcender les frontières qui séparent tout le monde.

Ce qui est important pour vous, c’est d’être au service des autres tout en renforçant votre spiritualité et en parvenant à la guérison.

Le chakra de la couronne : signification et pouvoir 2

Mais d’un autre côté, la couleur violette des chakras peut vous faire vivre des crises spirituelles plus souvent. Vous pouvez devenir plus familier avec la’nuit sombre de l’âme’ à cause de cela.

Parfois, vous serez aussi incapable de comprendre le lien plus profond ou la vérité plus profonde. Vous vous sentirez déconnecté ou aliéné.

Vous serez également sujet à la fragmentation, ainsi qu’à l’abus spirituel, à la dépendance ou au déni.

Les expériences mystiques et spirituelles du chakra de la couronne sont temporaires pour la plupart des gens. Seuls quelques-uns ont atteint et maintenu le niveau de conscience à partir du contexte d’un chakra couronne équilibré.

Parmi ces individus se trouvent Lao Tzu, Bouddha et Jésus.

Pour la plupart des gens, les expériences de la couleur violette du chakra ne sont que des moments fugaces de transcendance, ou un aperçu du plus haut niveau de la réalité.

Cependant, ils sont suffisants pour soutenir votre foi et votre confiance. Ils sont suffisants pour continuer sur votre chemin de transformation et de guérison.

Ces moments viennent juste quand ils viennent, mais vous pouvez apprendre à augmenter la probabilité d’avoir ces moments plus souvent et plus régulièrement avec une contemplation profonde, la prière et la méditation.

chakra tête

Symbole du chakra de la couronne

Le symbole du chakra de la couronne est représenté par une fleur de lotus aux mille pétales violets.

Ce symbole du lotus aux mille pétales qui est associé au chakra de la couronne est un symbole qui possède une signification transcendantale. Elle signifie beauté, renouveau et pureté.

Le chakra de la couronne est aussi connu sous le nom de chakra du sahasrara. C’est le centre énergétique de la connaissance universelle et du spiritisme qui vous relie au divin.

« Le chakra de la couronne influence le cerveau et le système nerveux, ainsi que les émotions et le niveau de compréhension et d’illumination. »

Considérant que le chakra de la couronne est le centre énergétique de la transcendance et du renouvellement, la fleur de lotus est symboliquement appropriée.

Le symbole du chakra de la couronne ne peut pas être entièrement remarqué sans parler davantage de sa couleur violette. Cette couleur est profondément liée à la perspicacité psychique et à la connaissance d’un autre monde.

Même dans la fiction, l’énergie psychique est souvent décrite comme étant de couleur pourpre. Il est assez répandu que même ceux qui ne sont pas consciemment conscients des chakras et de leurs pouvoirs semblent avoir une connaissance primordiale de la signification psychique de cette couleur.

Vous constaterez que ces cristaux qui se connectent le mieux au chakra de la couronne sont souvent très frappants dans leurs couleurs violet ou violet, mais les cristaux clairs sont aussi souvent recherchés pour le travail chakra de la couronne.

C’est parce qu’ils sont des pierres de clarté, et une vision claire du chakra de la couronne est considérée comme très importante pour accueillir la sagesse supérieure qu’elle peut apporter.

Quelques illustrations du symbole du chakra de la couronne incluent une image « Om » assise au centre du lotus. Dans l’hindouisme, le Om symbolise l’Absolu, ou tout ce qui était, est et sera.

Selon la tradition antique, comprendre l’incompréhensible n’est pas possible pour l’esprit humain. Par conséquent, il est beaucoup plus facile de représenter l’absolu dans un seul symbole.

Le chakra de la couronne : signification et pouvoir 3

Emplacement du chakra de la couronne

Le septième chakra, ou plus communément appelé chakra de la couronne, se trouve juste au-dessus du sommet de la tête.

Si vous vous tenez droit, imaginez un petit trou au sommet de votre tête. C’est là que se trouve votre chakra de la couronne.

Elle est principalement associée à l’hypophyse, et secondairement à l’hypothalamus et à la pinéale. Ils travaillent en équipe pour réguler le système endocrinien.

En raison de l’emplacement de ce chakra, il est étroitement associé au cerveau et à l’ensemble du système nerveux.

On dit que le chakra de la couronne est aussi énergétiquement associé au premier chakra parce que les deux sont aux extrémités du système des chakras.

Caractéristiques et caractères du chakra de la couronne

Le chakra de la couronne est associé à votre conscience ou à votre connaissance intuitive.

Elle est liée à votre conscience de votre conscience et de votre sagesse supérieures, ainsi qu’à votre connexion à votre spiritualité.

Ce chakra représente votre connexion avec l’informe et l’infini, et votre intégration avec votre moi le plus élevé.

« Le chakra de la couronne représente votre réalisation et votre indépendance des choses mortelles, votre sagesse et votre intégrité. »

Il parle de votre communion avec des états supérieurs de conscience et de votre unité avec le divin.

Ce chakra est responsable de votre félicité et de votre extase, et de votre abandon au divin. Elle est liée à votre nature spirituelle, à vos dons psychiques et à votre capacité de ressentir les plans divins.

Le chakra ouvert et activé met fin à vos limitations perçues, qu’il s’agisse de limitations personnelles ou de limitations qui sont liées à l’espace et au temps.

Le sentiment de conscience qui accompagne le déverrouillage du chakra de la couronne est transcendant et universel.

Il est traditionnellement considéré comme le chakra de la sagesse, de la connaissance de soi et de l’illumination.

Cependant, à un niveau plus profond, c’est le chakra qui vous permet de réaliser que votre moi séparé n’est pas réel, et que la séparation est simplement une illusion.

C’est à travers le chakra que vous expérimentez la réalité fondamentale que toute vie est une. Rien ne peut être séparé du Créateur qui est omniprésent.

La réceptivité à une compréhension supérieure est une qualité du chakra de la couronne, ainsi que la réalisation qu’il existe de nombreuses expressions solides de la vérité qui pointent vers la même réalité fondamentale d’unité.

Quand le chakra de la couronne devient pervers, le résultat est une fausse sagesse qui pense qu’elle sait tout ce qu’il y a à savoir, ou qu’elle est la vérité ultime.

Ceci est basé sur l’illusion de la dualité, et que la réalité peut être divisée en différents compartiments, et que le mental séparé a la capacité de reconnaître ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas.

Les signes d’un chakra de la couronne pollué peuvent être reconnus chez les personnes qui sont tout à fait sûres d’avoir raison, en particulier les fanatiques qui forcent les autres à se conformer.

Un autre signe en est l’intellectualisme, où l’on argumente pour ou contre une idée sans aller au-delà de l’idée jusqu’à une expérience spirituelle directe qui est au-delà des mots !

Quelles sont les causes d’un déséquilibre du chakra de la couronne ?

Le chakra de la couronne peut se bloquer en raison de troubles émotionnels, tels que des accidents, des pertes ou des conflits.

Le stress, l’anxiété et la peur ne sont que quelques-unes des causes courantes de dysfonctionnement des chakras de la couronne.

Lorsque des blocages s’accumulent dans ce centre d’énergie, le résultat est une perturbation dans le flux d’énergie à travers le chakra de la couronne.

Ces blocages perturbent l’équilibre et l’harmonie et finissent par causer des maladies, ainsi que des troubles mentaux et émotionnels dans le corps physique.

Le chakra de la couronne : signification et pouvoir 4

Chakra de la couronne hyperactive

C’est très facile de repérer un chakra de couronne hyperactif. Les personnes avec un chakra de couronne hyperactif ont tendance à être très hautain et pompeux.

Ils ont des croyances très rigides, et ce sont des gens que vous pouvez considérer comme très dogmatiques. Ils sont déconnectés de la réalité mais font souvent preuve de grandeur.

Les gens avec des chakras de couronne hyperactifs sont secrets, obsessionnels, critiques, gaspilleurs, cupides, insouciants, égoïstes et hypocrites.

Ils ont tendance à être facilement corrompus et ont même des tendances criminelles.

Ils sont toujours confus et souffrent souvent de vertiges, de migraines, de maux de tête, d’anxiété et de dépression spirituelle.

Ils se sentent perdus et désorientés. Quand ils ne sont pas déprimés, ils sont habituellement destructeurs.

Les personnes avec un chakra de couronne hyperactif peuvent aussi être maniaco-dépressif et matérialiste. Parfois, ils sont passionnés, mais la plupart du temps, ils sont distants.

Ils aiment dominer les autres et leurs systèmes de croyances sont très rigides. Il y a un sentiment constant de frustration et de pouvoir non réalisé.

Ce sont de grands cyniques spirituels, et ils ont aussi des difficultés d’apprentissage.

Un chakra de couronne hyperactif peut vous laisser vulnérable à de nombreux symptômes physiques et non physiques, y compris la sensibilité à la lumière, le brouillard mental, la dissociation et le manque d’inspiration.

Dans certains cas, elle peut aussi créer un sentiment d’agression envers les autres. Vous pouvez aussi devenir très critique et critique.

Il n’est pas rare non plus de se méfier des autres. Lorsque le dernier des 7 chakras, celui de la couronne est hyperactif, vous aurez l’impression d’être en pleine crise et vous ne retrouverez pas votre chemin.

5 des symptômes les plus courants du chakra de la couronne bloqué

Lorsque le chakra de la couronne se déséquilibre, la façon dont vous fonctionnez et réagissez à votre environnement est grandement affectée.

Les cinq symptômes les plus courants d’un chakra bloqué sont l’indécision, la fatigue, le sentiment d’appartenance, la solitude et l’insignifiance.

Si le chakra de la couronne est complètement bloqué, vous aurez l’impression d’être coupé de la vie et des gens. Vous vivez dans la peur et vous n’avez pas hâte à l’avenir.

Quand vous avez ce chakra complètement bloqué, vous rejetez toute notion de spiritualité et ne trouvez pas de sens à la vie au-delà du physique et du matériel.

Bien que votre moi supérieur puisse consciemment ou inconsciemment vous harceler pour le faire.

les 7 chakras et couronne

Guérison du chakra de la couronne en 9 étapes

Un chakra de couronne qui n’est pas équilibré ou aligné vous fera vous sentir mal à l’aise.

Un chakra hyperactif ou sous-actif vous fera vous sentir détaché du monde et vous donnera l’impression d’être superficiel aux yeux des autres.

Se familiariser avec les symptômes d’un déséquilibre des chakras de la couronne est important pour nettoyer, équilibrer et guérir ce centre énergétique spécifique.

Soyez à l’affût des déséquilibres psychologiques, des personnalités divisées, des troubles de la mémoire, de la crédulité excessive et des cauchemars.

Il y aura aussi des manifestations physiques comme le cancer, l’épilepsie, la calvitie, les maux de tête, la migraine, la dépression, la maladie d’Alzheimer, les tumeurs cérébrales, le coma, les délires, l’amnésie, les problèmes pituitaires, la maladie de Parkinson, l’hystérie.

Le chakra de la couronne est complexe parce qu’il est votre connexion au monde spirituel et à votre moi le plus profond. Heureusement, il existe de nombreuses façons de nettoyer, équilibrer et guérir votre chakra couronne.

1. Méditez

Votre chakra couronne sera profondément influencé par la méditation parce que c’est votre connexion à la puissance supérieure et à votre moi supérieur.

Visualisez une lumière dorée illuminant la couronne de votre tête, y compris cet espace juste au-dessus. Ressentez cette recharge lumineuse et illuminez votre corps et votre esprit.

Laissez cette lumière douce mais puissante vous reconnecter avec le monde, avec votre propre moi authentique et avec votre propre vraie lumière.

Méditer régulièrement est très bénéfique. Si vous n’avez que quelques minutes pour méditer, essayez d’imaginer une fleur de lotus violette sur votre tête pour une méditation simple mais efficace du chakra de la couronne.

2. Laisse ton ego à la porte

Si vous devez savoir, l’ego et la confiance en soi sont deux choses complètement différentes.

Apprendre à vous libérer d’une vie axée sur l’ego vous sera bénéfique à bien des égards, dont le moindre n’est pas un chakra de la couronne sain et équilibré.

Une chose dont vous devez vous rappeler est que l’ego est généralement alimenté par l’insécurité. La vraie confiance vient de l’acceptation et de la vraie connaissance de soi.

3. Seva

Aidez les autres pour les aider, et vous serez récompensés au centuple. Votre chakra couronne en bénéficiera également.

Tendre la main et aider les autres renforcera votre connexion avec votre monde, ce qui est l’un des principaux objectifs du chakra de la couronne.

4. Choisissez l’amour

On ne peut pas aimer quelqu’un sans apprendre à s’aimer soi-même. S’aimer pour ce que l’on est vraiment est le premier pas vers l’acceptation de l’autre.

Quand vous choisissez d’aimer à chaque fois, vous lâchez aussi les tensions présentes dans vos autres chakras.

pierres septs chakra

5. Priez

Pour beaucoup de gens, la prière est une chose très personnelle. Il n’est pas nécessaire qu’elle soit étrangère ou formelle. Cela peut être aussi simple que de fixer vos intentions dans votre pratique de yoga.

Fermez les yeux et laissez votre voix profonde vous guider. Priez pour trouver votre moi le plus intime, et pour puiser dans le calme qui est en vous.

6. Asanas de Yoga

La plupart des asanas de yoga sont bénéfiques pour le chakra de la couronne en raison de leur aspect méditatif. Une pratique lente qui laisse le temps de se concentrer sur la respiration est très bonne.

Il ne s’agira pas de repousser les limites ou de s’efforcer d’atteindre des poses stimulantes, mais plutôt de travailler la pleine conscience et la méditation.

7. Aromathérapie

L’aromathérapie pour le chakra de la couronne comprend une large gamme de senteurs. Vous pouvez utiliser des huiles essentielles fleuries, comme la lavande, la rose et le jasmin pour apaiser un chakra couronne hyperactif.

Des huiles essentielles plus piquantes comme la myrrhe, l’encens et le bois de santal peuvent être utilisées pour stimuler un chakra bloqué ou sous-actif.

8. Passez un peu de temps au soleil

Les éléments du chakra de la couronne sont légers et réfléchis, donc passer du temps sous le soleil est bénéfique pour débloquer ou équilibrer le chakra de la couronne.

Lisez des livres, résolvez des mots croisés ou regardez un documentaire qui vous fera réfléchir tout en vous exposant au soleil. C’est un moyen facile de guérir ce chakra.

9. Reiki

Le Reiki est une façon belle et aimante de ramener l’équilibre à vos chakras de la couronne.

En utilisant certains points de contact sur ou autour du corps, les centres énergétiques sont nettoyés et restructurés et un nouveau niveau de conscience est atteint.

équilibre des chakras

Pierres de chakra de couronne

Les chakras de la couronne sont très importants lorsqu’il s’agit de stimuler les différentes zones du corps qui sont associées à la croissance spirituelle.

Ils jouent également un rôle important dans la guérison de problèmes de santé particuliers.

La fonction de ce chakra est de gérer des zones spécifiques du cerveau, du système nerveux, de la glande pinéale, de l’hypophyse et de toutes les glandes maîtres.

Avec l’aide des pierres de chakra de couronne, vous pouvez changer votre vie pour le mieux.

Cependant, il est important que vous utilisiez les pierres correctes qui se rapportent à la signification du chakra de la couronne pour obtenir les résultats les plus merveilleux.

Le chakra de la couronne est une partie du corps d’où proviennent les fonctions de spiritualité, de conscience supérieure et votre engagement envers des idéaux supérieurs.

Il est important de s’assurer qu’avant d’utiliser des pierres de chakra de couronne spécifiques, tous vos chakras sont équilibrés ou en alignement.

La Kyanite est une pierre puissante qui alignera rapidement et sans effort tous vos chakras.

L’alignement devrait être fait régulièrement car des problèmes peuvent survenir sans que vous le sachiez.

La kyanite existe en plusieurs couleurs. Mais si vous allez l’utiliser pour le chakra de la couronne, le Kyanite Bleu ou Indigo est fortement recommandé.

Toutes les couleurs de Kyanite sont d’excellents guérisseurs parce qu’elles comblent toutes sortes de lacunes d’énergie qui peuvent avoir été causées par des accidents, y compris les accidents causés par des blessures physiques ou la chirurgie.

Indigo Kyanite irradie des énergies qui énergisent la glande pinéale et libèrent des capacités psychiques dormantes.

Si les pierres que vous avez utilisées sont des pierres du chakra de la couronne, vous avez peut-être déjà senti qu’elles vous appellent à agir.

Que vous ayez ou non déjà utilisé l’une de ces pierres de chakra de couronne, c’est le meilleur moment pour les utiliser à nouveau.

Le chakra de la couronne résonne le plus fort avec des pierres blanches et violettes. Beaucoup de pierres de chakra de couronne ne sont pas les couleurs spécifiques de ce chakra, mais c’est correct. Ils vous aideront toujours à développer, aligner et guérir ce centre d’énergie spécifique.

Il y a beaucoup de pierres de chakra violettes, blanches et claires de couronne, comme les cristaux d’améthyste. Si vous sentez que vous avez besoin d’améliorer le flux d’énergie dans n’importe quelle partie de cette région du chakra de la couronne, vous devriez commencer à utiliser Amethyst.

Comme le chakra de la couronne supervise et régit les fonctions de tous les chakras, l’utilisation de pierres de chakra spécifiques pour guérir cette zone va également guérir le reste du corps.

Les pierres des chakras de la couronne sont très puissantes. Si vous choisissez de travailler avec eux, vous devez savoir que vous êtes aussi au début de votre propre cheminement spirituel.

Comme la glande pituitaire sécrète des hormones qui alignent tout votre système, il est important que vous gardiez la région du chakra de la couronne saine.

Vous avez seulement besoin de savoir où chercher les meilleurs types de pierres de chakra de couronne.

Porter ou porter ces pierres et cristaux de chakra de couronne sur une base régulière peut aider à guérir et à maintenir un flux positif d’énergie vers et depuis le chakra de couronne.

les bracelets chakras fonctionnent

Le chakra de la couronne et la guérison émotionnelle

Le Chakra de la Couronne a beaucoup à voir avec vos connaissances personnelles, votre pouvoir et votre conscience.

Par conséquent, il peut être utilisé pour développer le sens de soi d’une personne et la rendre plus consciente de sa sagesse intérieure ainsi que de sa connexion spirituelle, lui donnant un sens plus élevé du but.

Le chakra de la couronne renforce le lien d’une personne avec l’univers et le royaume divin.

Lorsqu’il est pleinement activé, le chakra de la couronne possède un grand nombre de dons et de bénédictions qui servent à améliorer la vie et la personnalité d’une personne par un processus de guérison émotionnelle.

Ces dons prennent souvent la forme d’expériences précieuses dont on a besoin pour mieux comprendre comment le monde fonctionne et comment il peut être amélioré.

Les expériences qui viennent avec le Chakra de la Couronne vous clarifieront que l’unité et la générosité sont parmi les facteurs les plus importants quand il s’agit de mener une vie satisfaisante.

Quand vous commencez à comprendre que le monde est interconnecté au niveau le plus fondamental, vous serez plus accueillant et acceptant les connaissances que d’autres personnes apportent.

Dans ce processus, vous éprouverez un sentiment d’unité avec les gens autour de vous, ce qui vous rendra plus désintéressé et compatissant envers les autres choses et les gens.

Une fois que vous commencerez à réaliser que chaque petite expérience que la vie vous apporte fait en fait partie d’un projet beaucoup plus vaste, vous serez plus reconnaissant pour toutes les personnes dans votre vie et pour toutes vos expériences.

Plus vite vous vous rendrez compte que même vos mauvaises expériences peuvent vous enseigner des leçons très précieuses à tirer, plus vite vous pourrez commencer à vivre la vie que vous vous êtes fixée.

Le chakra de la couronne, en essence, vous guide vers votre destinée.

Elle assure également que votre lien avec le royaume supérieur est renforcé afin que vous puissiez recevoir les conseils que vos anges gardiens vous envoient.

Une fois que vous serez satisfait de savoir qu’il y a un être supérieur qui veille sur vous et qui vous soutient dans tout ce que vous faites, vous vous libérerez de la peur, de l’anxiété et des insécurités qui vous retiennent.

Avec le Chakra de la Couronne, votre esprit sera libéré et vous serez enhardi à faire des choses et à prendre des risques que vous n’auriez jamais cru pouvoir faire avant par peur d’échouer.

Rappelez-vous, le plus grand échec dans la vie est de ne pas avoir pris de risques, c’est pourquoi l’activation de votre chakra couronne vous permettra d’arrêter d’y jouer en sécurité et de sortir de votre zone de confort pour explorer de nouvelles choses.

Le Chakra de la Couronne est principalement axé sur le maintien de vos valeurs intactes, c’est pourquoi il vous aide également à garder les pieds sur terre tout en élevant votre esprit.

Le chakra de la couronne vous permettra de considérer les pensées, les émotions et les situations des autres.

Il vous incitera également à partager vos bénédictions avec ceux qui n’ont pas été aussi doués que vous, en plus d’être au service des autres afin que vous puissiez améliorer leur vie et, ainsi, le monde qui vous entoure.

7 chakras essuis

Mes dernières réflexions sur le chakra de la couronne

Le chakra de la couronne intègre les sept chakras majeurs et leurs qualités individuelles.

En tant que source de connexion spirituelle et d’illumination, le chakra de la couronne est la connexion à votre moi supérieur, à tout ce qui se trouve sur le plan et à l’énergie divine qui a créé tout dans l’univers.

La force de vie universelle pénètre votre système énergétique par la couronne.

Il se déplace à l’intérieur, et se déplace vers le bas à travers les autres centres d’énergie des chakras, puis à l’extérieur et à l’intérieur à travers le chakra racine.

Si le chakra de la couronne est bloqué, tous les autres chakras, ainsi que votre corps et votre esprit, seront également affectés.

Lorsque le chakra de la couronne est ouvert et aligné, vous éprouverez un sentiment d’unité mystique avec tout et chacun.

Vous serez plongés dans la joie, la paix et la sérénité. Vous deviendrez plus intuitif et vous utiliserez mieux vos dons psychiques.

Vous serez détaché de l’illusion, et vous deviendrez plus sage et plus fidèle.

Un chakra de couronne sain vous permettra également de profiter de plaisirs physiques simples sans en devenir dépendant.

Vous reconnaîtrez et recevrez également des conseils spirituels ou intuitifs.

Lorsque les énergies circulent librement vers le chakra de la couronne, vous pourrez connaître la différence entre votre esprit-esprit spirituel et votre esprit-ego.

Vous éprouverez un sentiment d’unité avec tout ce qui vous entoure, et vous aurez l’impression d’appartenir vraiment à votre communauté. Il y aura aussi un sentiment plus profond de connexion divine.

Un chakra de couronne sain vous fera aimer la vie, et vous ne craindrez plus la mort. Chaque jour sera plus coloré parce que vous trouverez toujours cette étincelle de joie !

Vous deviendrez plus conscient et plus libre. Vous serez aussi capable de vous accepter pour ce que vous êtes vraiment.

Même quand il y a beaucoup de chaos autour de vous, vous vous sentirez en paix. Vous serez généreux de vos dons et de votre temps.

Vous serez plus en contact avec les autres, et vous serez plus en sécurité et plus à l’aise dans votre milieu de vie.

Un chakra de couronne équilibré vous aidera à prendre de bonnes décisions et à avancer grâce à une guidance spirituelle.

Vous serez capable de reconnaître votre vrai pouvoir, et vous n’aurez aucun problème à poursuivre votre but dans la vie.

Efforcez-vous de garder le chakra de la couronne sain et équilibré afin de ne pas trop vous attacher aux choses matérielles et aux aspects physiques de la vie.

Quand ce chakra est fort et sain, vous aurez un accès complet à votre subconscient et à votre esprit inconscient.

Vous serez capable de transcender les lois physiques, d’aimer et d’accepter le rôle du Divin dans votre vie.

-50%
49,90 24,90
-50%
49,90 24,90
-50%
49,90 24,90
-50%
85,90 42,90
-50%