Cristaux pour dormir

crystal dormir

Les cristaux peuvent-ils vraiment aider à dormir ?

Êtes-vous quelqu’un qui a du mal à s’endormir la nuit ? Lorsque vous vous endormez, vous arrive-t-il souvent de vous retourner et de vous réveiller comme si vous n’aviez dormi que quelques heures ?

Vous essayez souvent de fermer votre esprit et de vous endormir, mais vous finissez par regarder le plafond toute la nuit parce que vous n’arrivez pas à dormir.

Tout le monde a été là à un moment donné, et cela peut être une expérience très frustrante. La recherche de moyens naturels et sains pour vous aider à dormir peut aussi être insatisfaisante et décourageante.

Mais heureusement, il y a des cristaux que vous pouvez utiliser pour détendre votre esprit et votre corps et vous endormir rapidement et de façon reposante.

Beaucoup de gens trouvent que les cristaux leur procurent un sentiment de bien-être. Rien qu’en les regardant, ils peuvent se sentir détendus, paisibles, calmes et tranquilles.

Tout comme certaines herbes et huiles essentielles sont relaxantes, apaisantes et calmantes, les cristaux sont de la même façon.

Remplir votre chambre avec différents types de cristaux peut être trop stimulant pour les gens, mais certaines personnes trouvent cela très relaxant.

Il s’agit simplement d’utiliser le bon type de cristaux qui vous calmeront au lieu de vous donner de l’énergie.

L’améthyste est le meilleur cristal pour dormir

Les cristaux violets comme l’Améthyste sont connus comme cristaux de rêve, ce qui en fait un cristal de premier choix pour combattre l’insomnie.

L’améthyste traite l’insomnie et favorise un sommeil réparateur. Il irradie des énergies apaisantes et calmantes qui vous aident à vous détendre sans effort.

Il a également des propriétés protectrices qui éloignent la négativité à partir de laquelle les cauchemars sont créés.

Vous pouvez vous reposer sans anxiété ni stress en gardant un morceau d’Améthyste sous votre oreiller.

Il calme votre esprit et débloque les blocages pour vous donner paix et sérénité. Il est très efficace contre l’insomnie et pour calmer un esprit hyperactif.

L’améthyste vous aide aussi à vous souvenir de vos rêves et à les comprendre.

Dormir avec un morceau d’Améthyste sous votre oreiller ou votre table de nuit facilite également les expériences hors du corps et les rêves lucides.

C’est un cristal étonnant pour se protéger contre les mauvaises vibrations et éloigner les mauvais rêves.

Les cristaux d’améthyste apportent des énergies apaisantes et calmantes qui vous aident à vous détendre. Ils travaillent pour absorber et repousser toutes les énergies négatives, débarrassant votre corps du stress, de l’anxiété, des énergies nerveuses et des frustrations de ne pas pouvoir dormir.

Placer ce cristal sous votre oreiller augmente vos chances de faire de bons rêves, de faire des rêves lucides et de chasser les cauchemars.

C’est aussi très purifiant pour l’aura. Il ouvre le chakra de la couronne et vous aligne avec la connaissance divine.

Dormir avec un morceau d’améthyste apporte des énergies de guérison à vos rêves, favorise un sommeil profond et accorde vos ondes cérébrales à la fréquence du calme.

Améthyste cristal

La meilleure combinaison à utiliser avec l’améthyste pour aider à dormir

Cristal de Quartz vous aide à faire en sorte que vos rêves soient agréables lorsque vous dormez. C’est un cristal énergisant et activateur qui travaille pour magnifier les propriétés de tout cristal qui le touche, ce qui signifie qu’il magnifie les énergies de guérison de la pierre Améthyste et d’autres cristaux dans votre arsenal cristallin.

Quartz Crystal vous aide à vous concentrer sur vos rêves. Avant de vous endormir, tenez votre cristal de quartz dans votre main et pensez à tout problème ou problème que vous avez.

Lorsque vous dormez avec ce cristal sous votre oreiller, ils faciliteront votre esprit à passer à travers ces questions ou problèmes pendant votre sommeil.

Le cristal de quartz calme les uns et dynamise les autres. Il favorise un sommeil profond et silencieux.

Vous réaliserez qu’ils ont l’avantage supplémentaire de libérer votre énergie et de vous protéger en position positive pendant que vous dormez.

Il procure une influence calmante à votre esprit chaotique. Le simple fait de regarder dans un morceau de Quartz Clair et de se concentrer sur les facettes vous aide à vous concentrer sur la relaxation et à lâcher prise de votre stress quotidien.

La sélénite est également un excellent cristal pour le sommeil car elle combat activement l’insomnie et d’autres problèmes de sommeil.

Il entoure votre corps d’une énergie sûre pendant que vous dormez, nettoyez et rajeunissez votre aura pour que vous vous réveilliez reposé et énergique.

La sélénite est un cristal que les guérisseurs de cristal préconisent que tout le monde devrait avoir dans leur maison. Il possède une telle vibration.

Il nettoie et active les cristaux qui le touchent, en les maintenant énergisés et libérés de l’énergie négative.

Puisque la sélénite est l’un des cristaux les plus efficaces pour vous aider à dormir, il est recommandé de dormir avec ce morceau de cristal sous votre oreiller.

L’ammonite favorise l’immunité, la santé physique et la protection énergétique en restructurant thérapeutiquement votre aura pendant votre sommeil.

« L’angélite est un cristal qui encourage la résolution créative de problèmes quand vous dormez ou rêvez. »

Il vous aide à vous détendre et à lâcher prise en vous orientant avec un timing divin et en vous rappelant que tout se déroule parfaitement.

Vous n’avez pas besoin de vous soucier des petites choses parce que vous serez capable de tout lâcher dans l’univers avec amour et confiance.

En outre, il vous accorde au royaume angélique, facilitant un flux de communication et de direction angéliques pendant que vous dormez.

La Tourmaline noire est un cristal qui favorise le sommeil. Sur le plan énergétique, elle est extrêmement protectrice et mise à la terre. Mentalement, c’est profondément calmant.

Physiquement, il fournit un flux incessant de relaxation profonde dans tout le corps.

L’hématite libère l’esprit de tout souci excessif et de tout bavardage mental.

Il détend le corps, guérit la douleur émotionnelle profonde, et apporte un confort expansif en activant le chakra de base et en vous branchant dans un flux constant de renforcement de la nourriture de la planète.

« Le jade possède une énergie douce et tendre inhabituelle. »

Il apaise l’esprit, ouvre le centre et lisse les rugosités de la journée. Il réduit le stress et stimule l’harmonie et l’équilibre général de votre vie.

C’est très utile pour équilibrer vos soucis financiers parce qu’il a l’avantage supplémentaire de vous accorder à la fréquence de la richesse.

La Labradorite aide à équilibrer la chimie du cerveau et à refaire le plein d’énergie cérébrale pendant que vous dormez. Elle aide à ouvrir les récepteurs sensoriels et à éveiller l’intuition, ce qui la rend utile pour ceux qui sont sur le chemin religieux.

Il traverse les énergies stagnantes et les blocages en libérant les vieux modèles nocifs et les aspects d’ombre à la lumière dans le temps du rêve.

Le quartz rose est l’un des cristaux les plus doux et les plus tendres qui soient. Il favorise la relaxation en atténuant les énergies dures de toutes sortes et en guérissant l’esprit, le corps et les émotions.

C’est très protecteur parce qu’il vous enveloppe d’un cocon de douceur sentimentale.

C’est un bon allié quand on apprend à faire preuve d’autocompassion, à s’accepter soi-même et à parler positivement.

Vous voulez posséder des rêves dont vous vous souviendrez à coup sûr ? L’obsidienne est le cristal pour vous !

Il stimule votre imagination intérieure, encourage des rêves vifs, tout en décourageant les cauchemars. Placez Malachite à vos côtés et voyez quels rêves peuvent vous revenir.

Ce cristal multitâche est aussi un cristal de base qui dissipe l’énergie négative, ce qui en fait le meilleur compagnon de cristal.

Lorsqu’il est placé sous l’oreiller, Mangano Calcite encourage des sentiments d’amour inconditionnel et un sommeil profond et relaxant. C’est un cristal fonctionnel qui éloigne les cauchemars.

« La lépidolite est connue pour apaiser et calmer, surtout quand il s’agit de cauchemars. »

Si vous avez tendance à être victime de pensées anxieuses ou d’un sentiment général d’anxiété qui vous empêche de passer une bonne nuit de sommeil, pensez à utiliser Lepidolite avec Amethyst.

La pierre de lune est connue comme un cristal calmant qui aide à réduire vos tensions émotionnelles. Lorsqu’il est placé sur votre plexus solaire, il procure des qualités apaisantes qui vous envoient joyeusement au pays des rêves.

Cristaux pour dormir 1

6 conseils importants pour stimuler le sommeil avec des cristaux

Ces puissants cristaux qui vous aident à dormir offrent une alternative aux médicaments pour le sommeil en vente libre.

Il est souvent préférable de trouver des moyens naturels qui facilitent le sommeil que de prendre des médicaments parce qu’ils reprogramment votre esprit et votre corps afin d’adopter des habitudes de sommeil plus positives.

Avant de vous endormir, assurez-vous de libérer toutes vos frustrations cachées d’être incapable de dormir. Tout cela appartient au passé, et pour aller de l’avant, il faut s’en débarrasser !

Asseyez-vous tranquillement et tenez vos cristaux pour dormir dans chaque main. Respirez et visualisez la meilleure sorte de lumière blanche, en ressentant l’énergie de guérison des cristaux.

Fixez votre intention pour vos cristaux, en les énonçant à haute voix. Vos cristaux sont à l’écoute et prêts à l’emploi.

Avant de vous endormir, placez-les sous votre oreiller ou votre table de nuit s’ils sont inconfortables sous votre oreiller.

1. Calmez votre cœur

Avez-vous reconnu que votre cœur est le résonateur oscillant dominant de votre corps ? Son électro-fréquence est soixante fois plus grande que celle de votre cerveau et sa fréquence magnétique est 5000 fois plus grande !

Une fois que vous ne dormez pas bien, c’est en fait parce que vous êtes trop stimulé, inquiet ou simplement branché.

Lorsque vous êtes dans ces états, votre cœur se fatigue, bat plus vite ou à un rythme irrégulier, libérant l’hormone du stress.

Comment le calmer, alors ? Vous le calmez grâce à des sentiments authentiques et compatissants. Les cristaux travaillent pour vous aider à évoquer ces sentiments.

Tenez un morceau de votre cristal de sommeil sur votre chakra du cœur tout en vous concentrant sur les sentiments d’amour, de compassion, de gratitude et de paix.

Visualisez l’amour qui arrive avec une très longue et lente respiration. Cela vous mettra effectivement dans un état très détendu et paisible.

2. Ayez un sac mojo pour dormir

Il suffit de prendre une petite pochette ou un sachet d’organza et de le remplir de bourgeons de lavande séchée.

Ajoutez ensuite 2 gros cristaux d’Améthyste et 2 gros cailloux de Sodalite. Ajouter une dizaine de gouttes d’huile essentielle de lavande biologique.

Le sac en organza permet à l’odeur de lavande de s’échapper et de mélanger sa fréquence avec celle de l’Améthyste et de la Sodalite pour vous bercer doucement et dormir.

Les deux cristaux sont connus pour leurs qualités puissantes, apaisantes et calmantes.

L’améthyste est aussi un merveilleux cristal de rêve. La lavande est connue depuis longtemps pour aider à induire un état calme et favoriser le sommeil.

Vous pouvez placer ce sac mojo près de votre oreiller ou dans votre taie d’oreiller. Vous pouvez également l’emporter avec vous et l’utiliser quand vous avez besoin de vous calmer tout au long de la journée.

Cristaux pour dormir 2

3. Créer une meilleure grille de cristal de sommeil

Créez une grille qui utilise 3 excellents cristaux pour dormir.

Disposez-les par terre sous votre lit. Laissez leurs énergies travailler sur vous lentement mais sûrement parce que cela fonctionnera de mieux en mieux.

4. Stabilisez vos émotions tout au long de la journée

Lorsque vous traversez des montagnes russes émotionnelles et que vous vous balancez, cela peut grandement affecter vos habitudes de sommeil. Le but de vos cristaux est de calmer et d’égaliser vos émotions.

Vos émotions fortes peuvent se dissiper en seulement 90 secondes, alors essayez de vous calmer et de laisser passer cette sensation. La vague d’émotions vous passera sous silence.

Les circonstances qui vous ont amené à penser de la sorte sont peut-être encore là, mais vous pouvez mieux y faire face dans un endroit plus équilibré.

amethyste de géode

5. Faire un élixir d’Améthyste

Prenez un cristal d’Améthyste nettoyé et nettoyé et déposez-le dans un pichet rempli d’eau. Mettez-le au réfrigérateur.

Buvez un demi verre avant de vous coucher. L’élixir d’améthyste est un moyen facile et doux de vous guider vers un sommeil profond et reposant.

Si votre cycle de sommeil est désynchronisé depuis un certain temps, il peut vous prendre plusieurs semaines pour le réinitialiser.

Vous pouvez utiliser l’un ou l’ensemble de ces conseils. Vous ne pouvez pas faire de mal avec ces remèdes si vous avez envie de les empiler tous. Allez-y, allez-y et foncez !

6. Changez votre rituel du coucher

Idéalement, une heure ou deux avant de vous retirer pour la nuit, gardez votre téléphone et autres appareils électroniques. Méditez, lisez un livre ou écoutez plutôt de la musique apaisante.

Frotter les huiles essentielles sur vos pieds pour enraciner vos énergies sur la terre.

Allongez-vous confortablement sur votre lit et laissez votre corps vous suivre. La détente commence tout de suite.

Placez une Shungite cristalline sur votre cœur pour neutraliser l’énergie de votre corps ou de la Fluorite sur votre troisième œil pour calmer et détendre votre esprit.

Fermez les yeux et allongez-vous avec vos cristaux pendant au moins 11 minutes.