Cristaux pour la grossesse

crystal grossesse

Les cristaux peuvent-ils vraiment aider pendant la grossesse ?

Les cristaux sont un moyen doux et sûr de vous protéger contre les maladies du corps et de l’esprit, en particulier celles qui surviennent pendant la grossesse.

Beaucoup de femmes ressentent un sens aigu de la spiritualité et de la conscience pendant la grossesse.

Les sens et les instincts sont renforcés, et il y a aussi une connexion plus forte avec votre corps parce qu’une nouvelle vie commence à vivre en vous.

L’utilisation de cristaux pendant la grossesse procure protection, nourriture et calme tout au long de la grossesse pour la mère et le bébé.

Il est ainsi beaucoup plus facile de faire face à tous les changements qui se produisent dans votre corps et votre esprit, ainsi qu’à vos émotions.

La pierre de lune est le meilleur cristal pour la grossesse

La grossesse, sans aucun doute, est une période d’éveil des sens et une connexion plus profonde avec votre corps. Être enceinte peut signifier une période d’exaltation, de clarté et de sensibilité.

Être présent dans votre corps comme une nouvelle forme de vie à l’intérieur de vous peut provoquer des peurs et des émotions fortes. Votre corps change radicalement et rapidement, et vos hormones fonctionnent à l’excès.

C’est un temps de magie, de transformation et de métamorphose où une personne devient deux !

« Les cristaux pour la grossesse vous aident dans votre voyage de la conception à la naissance. »

Vous êtes votre meilleur guide, et votre choix d’un cristal compte plus que tout car vous êtes très en contact avec votre corps.

Le cristal classique qui peut couvrir toutes les bases quand il s’agit de la grossesse, est la pierre de lune. Si vous ne pouviez avoir qu’un seul cristal à utiliser tout au long de votre grossesse, faites-en celui-ci.

La pierre de lune est le cristal Divin Féminin et fonctionne avec la lune. Il travaille avec les cycles et influence le déplacement des énergies de la fertilité, de la conception, de la grossesse et de l’accouchement.

La pierre de lune aide aussi à la rétention d’eau qui se produit habituellement vers la fin de la grossesse. Il aide à équilibrer vos hormones, vos émotions et vos périodes de vulnérabilité.

La pierre de lune est considérée comme l’un des meilleurs cristaux pour la guérison lorsque vous êtes enceinte.

Il devrait être le premier port d’escale d’une femme enceinte lorsqu’elle choisit un ensemble de cristaux pour vous aider dans votre voyage de grossesse.

Elle apporte la chance et l’harmonie, et apporte un soutien physique, émotionnel, mental et spirituel lorsque vous pensez à la famille que vous allez fonder.

La pierre de lune a également de nombreux bienfaits curatifs, dont l’élimination des toxines, une bonne digestion, une bonne peau et de bons cheveux.

C’est aussi l’un des meilleurs cristaux pour stimuler la fertilité et renforcer votre corps pour la grossesse et l’accouchement. Il prépare également votre corps à l’allaitement.

La pierre de lune est considérée comme la déesse de l’énergie féminine.

C’est un cristal indispensable pour chaque femme enceinte car il influence votre système reproducteur, stabilise vos hormones et stimule la rétention des liquides.

Pierre de lune véritable

La meilleure combinaison à utiliser avec la pierre de lune pour aider à la grossesse

Ce que le corps d’une femme vit pendant sa grossesse est extraordinaire.

Pourtant, l’expression  » miracle de la naissance  » n’a pas toujours l’air d’un miracle lorsqu’une femme enceinte doit faire face à tant de difficultés physiques, émotionnelles et mentales qui lui font se demander pourquoi les femmes tombent enceintes !

Quand le corps humain vit quelque chose d’extraordinaire comme la grossesse, il a besoin de soutien, et ce soutien peut être donné par certains cristaux de guérison.

L’améthyste est excellente pour les femmes qui recherchent positivité et protection. Il vous purifie et vous protège, et il vous protège contre les énergies négatives.

Ce cristal émet une fréquence calme et douce qui apaise votre corps et vos émotions. C’est un très beau cristal à porter comme collier de naissance ou à utiliser comme pierre de culbutage.

Il peut être placé dans votre espace d’accouchement pour vous aider à avoir un environnement détendu et de soutien pendant votre grossesse et pendant l’accouchement. L’améthyste calme également vos sautes d’humeur.

Black Onyx est bon pour les femmes enceintes qui veulent de la force et des capacités de base.

Il irradie la force intérieure et la vitalité qui vous aide à garder la tête froide pendant les situations émotionnelles, qui sont courantes chez les femmes enceintes en raison d’hormones anormales.

Il soulage vos angoisses et encourage la concentration et la discipline. Il favorise la maîtrise de soi et aide à condenser les énergies excessives.

Il concentre vos énergies et vous aide à exploiter celles qui sont positives. Elle sert aussi de source de force lors de l’accouchement.

La cornaline est un excellent cristal pour les femmes qui veulent se protéger de la peur. Il insuffle une grande motivation et une grande volonté.

C’est un cristal très énergique qui vous fortifie lorsque vous vivez des périodes de stress physique ou émotionnel.

Il aide les femmes enceintes en renforçant leur estime de soi et en les protégeant contre les émotions négatives.

Chrysocolla est la meilleure solution pour les femmes enceintes qui veulent la paix et l’autonomisation.

Ce cristal se connecte avec le chakra du cœur et est excellent pour les femmes plus sensibles et empathiques qui sont sujettes à souffrir de soucis et d’anxiétés liés à la peur.

Il célèbre votre pouvoir féminin et vous insuffle paix et sérénité lorsque vous avez l’impression que tout est incertain dans votre vie.

« Chrysocolla détend l’esprit et facilite l’accouchement. »

Portée sur le corps ou tenue dans les mains, la chrysocolle rayonne de force et de paix, vous rappelant que vous possédez un pouvoir ancien, et que c’est votre droit de naissance.

Le Larimar est idéal pour les femmes enceintes qui ont besoin de motivation et de relaxation. C’est un cristal unique et puissant qui allie sérénité et détermination.

Il apporte la paix et la confiance, vous permettant de vous détendre et d’être confiant quant à votre propre force. Il apaise également votre tempérament chaud et améliore votre communication.

Ce cristal est bon à utiliser tout au long de votre grossesse. Il a de grands effets curatifs et protecteurs contre la dépression post-partum, il réduit le stress et soulage l’hypertension artérielle.

La malachite est idéale pour les femmes enceintes qui veulent être protégées contre les énergies négatives et la guérison de leur cœur. C’est un puissant nettoyant pour les traumatismes émotionnels passés et les émotions blessantes.

C’est un cristal idéal pour couper à travers la douleur et le brouillard afin que vous puissiez prendre des décisions fortes et lucides.

La malachite procure également une guérison rapide et soulage la douleur et l’inflammation.

La malachite est aussi un cristal très protecteur qui apporte sécurité et protection aux femmes pendant la grossesse et l’accouchement.

Peridot est meilleur pour les femmes enceintes qui veulent avoir la prospérité et un sentiment de bien-être. Il invoque la chaleur et crée une atmosphère d’amour et de force pour satisfaire le désir de votre cœur.

Il parle de l’amour universel de l’abondance, et il vous encourage à recevoir le succès et la prospérité sans culpabilité ni incertitude.

C’est un excellent cristal pour ceux qui ont de la difficulté à demander ou à recevoir de l’aide en cas de besoin.

Jade Agate est un autre cristal féminin qui cultive des sentiments chaleureux et affectueux de maternité.

C’est un excellent moyen de soulager la douleur mammaire pendant la grossesse, et il a la capacité de doubler la quantité de lait produite par la mère après la grossesse.

Quartz Crystal est idéal pour les femmes enceintes qui veulent la guérison.

Il amplifie vos intentions spécifiques et est facilement programmable pour répondre à vos besoins. Il fonctionne à tous les niveaux énergétiques et favorise la clarté dans toutes sortes de situations.

Rose Quartz est excellent pour ceux qui veulent l’équilibre émotionnel et l’amour inconditionnel.

Il se connecte fortement avec le chakra du cœur et vous permet de vous débarrasser de votre douleur et le stress et guérir des blessures de la perte ou la méfiance.

C’est un cristal féminin et apaisant qui favorise l’amour de soi et des autres. Il apaise et guérit le cœur, ce qui peut aussi être très bon pour ceux qui ont vécu la perte douloureuse d’un enfant.

Ce cristal vous prépare à la pleine expression de l’amour dans votre vie. Il est préférable de le porter sur le corps pendant la grossesse, et surtout pendant le travail.

Ce cristal d’amour de base émet une aura très aimable à la mère qui garde votre bébé à naître heureux, aussi.

Il vous enveloppe, vous et votre bébé, dans son amour inconditionnel. Il fournit des énergies chaudes et apaisantes qui vous maintiennent en paix, en sécurité et en équilibre émotionnel.

Il vous permet aussi d’embrasser vraiment la magie qui vous relie à vous-même, à votre enfant et à l’univers !

La séraphinite est un cristal qui donne la guérison. Les énergies de ce cristal évoquent des sensations de marche dans une belle et paisible forêt.

Ce qui rend ce cristal si merveilleux, c’est qu’il remplit non seulement votre corps de puissantes vibrations, mais aussi toute l’aura qui vous entoure, y compris votre partenaire, votre sage-femme ou votre médecin, et votre petit rayon de joie.

« Le séraphinite évoque une sérénité calme et un sentiment de plénitude. »

Unakite est aussi un excellent cristal pour vous aider à avoir une grossesse en bonne santé et pour promouvoir la bonne santé de votre enfant à naître.

L’Amazonite est un cristal idéal pour soulager les vomissements et les nausées. Il apaise également les crampes et éloigne les nausées matinales.

La turquoise est un cristal protecteur qui vous protège, vous et votre enfant à naître. Il vous aide également à ressentir moins de douleur pendant l’accouchement.

Le port de ce cristal aide également à soulager les maux d’estomac et à maintenir un utérus en bonne santé.

Le jaspe rouge est un cristal qui devrait toujours être en contact avec votre peau. Il vous aide à faire grandir un bébé fort et à obtenir un accouchement sans douleur.

Pour ceux qui ont besoin de garder un semblant dans leur état mental, les cristaux de mémoire comme la Tourmaline noire, la Rhodonite, la Fluorite jaune et la Pyrite fonctionnent aussi bien.

Si vous voulez profiter d’un bon sommeil la nuit même si votre ventre en pleine croissance le rend difficile, vous pouvez utiliser des cristaux comme l’Howlite, le Jade Néphrite, la Pierre de Lune et l’Améthyste.

Des cristaux comme l’hématite, le diopside, le chrysocolle, l’azurite basaltique et l’amazonite aident également à apaiser les crampes douloureuses aux jambes.

Avoir un bébé demande énormément d’énergie. Une bonne alimentation riche en nutriments et la prise de suppléments constituent un terrain sûr et confortable pour la croissance du bébé.

Les cristaux comme la fluorite aident à absorber les nutriments dont vous et votre bébé avez tant besoin.

La lépidolite est un cristal de transition.

Lorsque vous êtes enceinte, votre corps sera exposé à de nombreux changements différents, et votre vie subira un changement majeur une fois que le bébé sera sorti.

Ce cristal apporte l’acceptation, la confiance, le calme, la stabilité émotionnelle et la sécurité.

L’opale bloc apporte également une sécurité émotionnelle, tandis que le calcite de manganèse apporte un sentiment de protection.

La kunzite est un bon cristal pour le bien-être général, pour équilibrer vos hormones, pour aligner vos chakras et pour canaliser les sentiments de paix. Il dissipe également les sentiments de négativité.

La Stichtite est un cristal qui renforce l’élasticité de votre peau et aide à la rétention d’eau.

Vertus de la pierre de lune

2 conseils importants pour stimuler la grossesse avec des cristaux

1. Il est important de choisir un cristal qui correspond à votre fréquence.

Pour y parvenir, tenez le cristal et énoncez votre but à l’aide d’affirmations positives comme « Je veux être forte tout au long de cette grossesse, et plus forte quand je donne naissance ».

Si vous achetez un cristal en ligne, le fait de vous imaginer tenant le cristal a le même effet.

Évitez les déclarations négatives parce qu’elles entravent le flux d’énergies lorsque vous commencez avec un sujet négatif.

Le fait de les commencer par une affirmation positive permet un courant d’énergie positive plus doux.

pierre de lune naturelles

2. Concentrez-vous sur votre objectif

Fermez les yeux et commencez à sentir profondément pour sentir ce que vous voulez. Une fois que vous l’avez trouvé, ouvrez vous à ses énergies pour qu’il puisse vous influencer pleinement.

Ce cristal restera avec vous tout au long de votre voyage, alors assurez-vous de choisir le cristal qui vous convient le mieux.

Il existe un large éventail de cristaux qui offrent des qualités nourrissantes, cicatrisantes et protectrices à la fois pour le bébé et la mère. Faites vos recherches et trouvez celle qui convient le mieux à vos besoins.

Il peut être écrasant de trouver le bon cristal.

Mais maintenant que vous avez une bonne idée sur certains cristaux et ce qu’ils peuvent faire pendant votre grossesse, vous pouvez en choisir un qui peut vous aider à passer en douceur à ce nouveau chapitre dans votre vie.

Lorsque vous choisissez un cristal pour vos intentions spécifiques, rappelez-vous que le bon cristal est celui auquel votre cœur vous appelle.

Regardez des images de différents cristaux et écoutez ce que vous dit votre intuition féminine. C’est tellement plus sage que les gens ne le croient !

La partie merveilleuse au sujet d’employer des cristaux est que vous n’avez pas besoin de croire qu’ils sont magiques ou curatifs, ou juste ornementaux.

Simplement en choisissant un cristal qui vous parle et en déclarant votre intention sur lui peut vous aider à créer la vie que vous désirez.