Cristaux pour maux de tête

Crystal mal de tête

Les cristaux peuvent-ils vraiment soulager les maux de tête ?

Qu’il s’agisse de petites douleurs ennuyeuses ou de douleurs intenses, les maux de tête peuvent affecter votre vie et votre façon de vivre de bien des façons négatives.

Les maux de tête sont souvent appelés épidémies silencieuses lorsqu’il s’agit de problèmes de santé.

Ces questions sont rarement discutées et souvent négligées et méritent une attention ou une sensibilisation plus sérieuse.

Le traitement typique des maux de tête consiste souvent à prendre de l’aspirine, de l’ibuprofène ou une tasse de café, ou parfois même une combinaison des trois. Ils peuvent être efficaces pour soulager la douleur, mais ce ne sont pas des analgésiques naturels.

Souvent, vos maux de tête peuvent être le résultat de votre stress ou de vos tensions, et ils surviennent au moment le plus opportun, surtout lorsque vous avez des échéances importantes ou une tonne de choses à faire.

Lorsque vous sentez le début d’un mal de tête, pourquoi ne pas vous éloigner de votre ordinateur ou poser votre smartphone et placer un cristal sur votre tête pour soulager la douleur ?

La physique préconise que les cristaux rayonnent une fréquence spécifique d’énergie qui augmente les fréquences de votre corps, le soulageant ou le guérissant par la suite.

De l’exercice, à l’aromathérapie, aux herbes médicinales, il existe de nombreuses façons d’utiliser les cristaux pour se débarrasser de la négativité entassée qui se manifeste par des douleurs physiques dans votre tête.

La sélénite est le meilleur cristal pour les maux de tête

L’un des cristaux les plus puissants à utiliser pour les maux de tête est la sélénite. Il peut être utilisé pour beaucoup d’autres choses, mais guérir les maux de tête n’est pas une chose dont beaucoup de gens sont conscients.

Les propriétés curatives de la Sélénite débloquent rapidement les énergies stagnantes ou bloquées et favorisent un flux d’énergie positif.

« Vous pouvez penser à un mal de tête comme une énergie bloquée, et Sélénite facilite l’élimination de ce blocage et de toute autre énergie négative. »

Vous pouvez placer des cristaux de sélénite directement sur votre front et sur le sol pour entourer votre tête. Utilisez un morceau de cristal de sélénite pour soulager la douleur dans votre tête.

Il soulage également l’épuisement et la fatigue, qui sont souvent à l’origine de vos maux de tête. Ce cristal cicatrisant guérit le cerveau et soutient vos tentatives de relaxation et de soulagement du stress.

Il fonctionne avec le nettoyage de l’aura lorsque vous utilisez une baguette sélénite et nettoyer vos énergies.

Commencez par le haut de votre tête et tenez la baguette Sélénite à environ cinq pouces de votre corps, puis amenez-la lentement à votre corps.

Visualisez le cristal de Sélénite absorbant tous les soucis, les angoisses et les négativités de la journée. Cet exercice ne prend que quelques minutes, mais il est très puissant pour dissiper les énergies indésirables.

Les cristaux de sélénite peuvent également être utilisés pour libérer votre espace des énergies qui affectent votre état physique.

« Quand vous libérez la pièce des énergies négatives, vous vous sentez aussi plus léger et plus chargé. »

Placez des cristaux de sélénite tout autour de votre maison pour en faire un milieu de vie positif et vous permettre de vous détendre et de libérer tous vos soucis de la journée.

Quand vous avez une libération saine d’énergies négatives, vous ne les laissez pas s’accumuler dans votre système et vous vous sentez lourd et paresseux.

Sélénite est un outil efficace pour éliminer les blocages d’énergie dans votre corps, en particulier dans votre tête.

Placez un cristal de sélénite dans la zone spécifique de votre corps pendant 15 à 20 minutes. Assurez-vous que le point cristallin est dirigé vers l’extérieur, loin de votre corps, pour diriger le blocage d’énergie hors de votre corps.

Sélénite facilite un changement d’énergie en vous. Asseyez-vous tranquillement, respirez profondément et détendez-vous. C’est une technique simple que vous pouvez faire tous les jours pendant seulement 15 minutes.

Asseyez-vous sur une chaise et placez vos pieds nus sur un cristal Sélénite. Pendant que vous vous asseyez tranquillement, respirez, détendez-vous et lâchez prise.

Sentez l’énergie de la Terre et combien tout est vivant autour de vous. Vous obtiendrez de la clarté et sentirez l’équilibre se rétablir dans votre corps.

selenite blanche

La meilleure combinaison à utiliser avec Selenite pour soulager les maux de tête

L’améthyste est un cristal protecteur qui détend les muscles de vos yeux et élimine les traces de migraines et de sinusites. C’est un cristal qui soulage la douleur avec des propriétés de mise à la terre et de nettoyage.

C’est un antidote très puissant contre les pires maux de tête. Les vibrations des cristaux d’Améthyste réduisent votre stress et vos tensions et calment vos nerfs.

Lorsque vous vous allongez et placez un morceau de cristal d’Améthyste sur votre front pendant 10 minutes, vous sentirez les tensions et les douleurs fondre presque immédiatement.

Vous pouvez laisser le cristal sur votre front pendant de plus longues périodes, car vous le faites plus régulièrement.

Faites-le souvent, surtout si vous avez tendance à souffrir de maux de tête. Portez des boucles d’oreilles en Améthyste pour garder l’énergie de ce cristal près de vous tout le temps.

L’ambre est aussi un cristal puissant. Il apporte une purification mentale et émotionnelle.

Il élimine les blocages émotionnels qui peuvent être à l’origine de vos maux de tête. Il vous remplit également d’énergies de guérison positives.

Placez-le sur votre front ou sous votre oreiller. Cela vous apportera harmonie et sérénité.

Le Lapis Lazuli est un cristal de guérison puissant qui a également le pouvoir de guérir les maux de tête, ainsi que d’autres sources de douleur dans le corps. Ce cristal fonctionne avec votre chakra du troisième oeil.

En plus de guérir les maux de tête, le Lapis Lazuli peut aussi vous aider à atteindre la conscience spirituelle et la paix intérieure. C’est la clé de voûte de l’apaisement du stress, et sa couleur captivante apaise ce qui est perturbé.

Il réduit rapidement les maux de tête. C’est très utile pour les migraines et les maux de tête dus au stress. Les vibrations calmantes de ce cristal réduisent le stress et abaissent l’hypertension artérielle.

Placer un cristal de Lapis Lazuli sur votre front pendant seulement 15 minutes vous procurera une sensation de fraîcheur et de calme. Votre douleur de mal de tête sera partie ou au moins considérablement réduite.

Portez des boucles d’oreilles en lapis-lazuli pour éviter que le stress ne se manifeste sur votre corps et pour tenir les maux de tête à distance.

La prochaine fois qu’un mal de tête menace de perturber votre journée, placez un cristal de Lapis Lazuli sur votre front.

La citrine retient les énergies positives du soleil. Il fonctionne également très bien pour les maux de tête. Il n’offre pas seulement un soulagement de la douleur, mais stimule également la régénération des tissus.

 

Ce cristal est également utile pour garder votre esprit clair et léger afin de vous concentrer sur les choses les plus importantes de la vie.

Un autre cristal méditatif puissant qui peut éliminer les maux de tête et les migraines est le quartz rose. Il fonctionne mieux lorsqu’il est combiné avec Sélénite.

Le quartz rose double ou triple le pouvoir des autres cristaux lorsqu’il est utilisé pour guérir un mal de tête. Assurez-vous de garder votre quartz rose près des autres cristaux et de votre peau.

Ce cristal est très utile pour les migraines. Ses hautes énergies vibratoires sont si efficaces pour soulager la douleur qu’il est considéré comme un cristal maître guérisseur.

Beaucoup de guérisseurs utilisent des cristaux de quartz rose pour soulager les maux de tête. L’utilisation d’un point de Quartz est très puissante parce qu’elle éloigne les énergies négatives et les douleurs de votre corps, les libérant à travers le point cristallin.

Si vous souffrez d’un mal de tête, essayez de vous asseoir dans un endroit calme avec une lumière tamisée. Tenez une pointe de quartz rose sur votre front, en vous assurant que la pointe du cristal est dirigée vers l’extérieur.

Placez les cristaux de quartz rose sur votre front pendant environ 10 minutes.

Si vous souffrez souvent de maux de tête, portez des boucles d’oreilles en quartz rose lorsque vous travaillez, faites des tâches ménagères, faites des courses ou simplement flânez à la maison.

Les vibrations guérisseuses de ce cristal vous propulseront même dans les jours les plus chargés et les plus fous.

L’aigue-marine est un cristal qui a une solution puissante contre les migraines et les maux de tête en grappes.

Il active le chakra de la gorge et combat puissamment la négativité pour garder ou répandre la positivité dans tout votre système de chakra.

C’est un cristal incroyable qui peut être utilisé pour les douleurs articulaires, les maux de dos et les spasmes du cou. C’est la réponse pharmacologique pour tuer vos maux de tête.

La pierre de lune soulage également les maux de tête et soulage la fatigue du cou. Lorsqu’il est porté comme collier, bandeau ou collier, il soulage les maux de tête et les troubles sinusaux.

Il vous aide également à vous détendre et à vous détendre à la fin de la journée.

Portez des boucles d’oreilles ou un collier en pierre de lune pour changer complètement votre style de vie et mettre fin aux maux de tête de toutes sortes.

La turquoise est particulièrement efficace sur les céphalées de tension. C’est un cristal anti-stress qui est aussi très protecteur et apaisant.

« L’utilisation d’un morceau de ce cristal vous débarrasse de vos migraines et vous donne de l’énergie pour accomplir toutes vos tâches de la journée. »

Il vous permet de vous concentrer pleinement sur la guérison de vos maux de tête causés par la nicotine, l’alcool ou l’abus de substances.

La turquoise est un beau cristal et est le meilleur choix pour ceux qui ont des problèmes émotionnels, causant des maux de tête migraineux.

Avec Turquoise, vous pourrez exprimer vos sentiments et émotions et partager vos pensées et sentiments cachés.

La turquoise vous emplit également de pêche et d’empathie. C’est un excellent cristal à garder sous votre oreiller la nuit.

Placez un morceau de turquoise sur votre front pendant environ 10 minutes. Vous pouvez le laisser là aussi longtemps que vous le souhaitez si vous voulez vraiment que le cristal agisse sur votre mal de tête.

L’aventurine agit efficacement sur les maux de tête chroniques. Si vous souffrez de dépression et que vous êtes trop stressé, ce cristal peut vous aider énormément.

Il vous protège des maux de tête causés par des réactions allergiques dans votre corps. Lorsque vous utilisez l’Aventurine pour la méditation au coucher, elle induira un rythme circadien sain et de la somnolence.

Sugilite est un analgésique efficace. Il contient des couches de manganèse noir qui absorbent la douleur et les énergies négatives comme une éponge assoiffée.

Topaze peut être utilisé pour manifester une bonne santé et corriger les troubles dans le corps. Il favorise la guérison des maux de tête, petits et grands, comme les maux de tête.

Il vous aide aussi à vous protéger contre les choses qui peuvent causer un déséquilibre dans votre corps et affecter votre santé physique.

Il vous aide à changer de façon créative la façon dont vous voyez votre monde afin de ne pas être submergé et de ne pas vous sentir mal à l’aise.

Allongez-vous et placez ce cristal juste à côté de votre tête ou sur le dessus de votre tête plutôt que directement sur votre front.

Faites ceci pendant environ 15 minutes pour guérir votre mal de tête. Portez des boucles d’oreilles Sugilite pour éviter d’avoir mal à la tête.

Les meilleurs cristaux de guérison pour le soulagement des maux de tête diffèrent d’une personne à l’autre. Vous devrez explorer et expérimenter quel cristal est le meilleur pour vous.

selenite naturelle

3 conseils importants pour aider les maux de tête avec les cristaux

1. Nettoyez, nettoyez à fond et chargez vos cristaux régulièrement pour qu’ils continuent de fonctionner à leur meilleur niveau.

Au fur et à mesure que vos cristaux absorbent les énergies négatives pour nettoyer votre douleur, ils se bouchent également, ce qui réduit la capacité du cristal à vibrer.

Il suffit de maintenir vos cristaux sous l’eau chaude courante pendant environ une minute, ou de les exposer à la lumière du soleil pendant quelques minutes, pour qu’ils se chargent rapidement.

Mais ils doivent être nettoyés et rechargés à fond tous les deux ou trois jours.

2. Placez vos cristaux à des endroits stratégiques.

Vous pouvez mettre des cristaux sur votre tête de lit ou sur votre bureau, ou n’importe quel endroit où vous passez beaucoup de temps.

Vous pouvez aussi les mettre dans une petite pochette que vous pouvez facilement retirer de votre sac à main ou de votre poche.

Chaque fois que vous sentez un mal de tête se former, vous pouvez simplement prendre cette pochette et tenir les cristaux dans vos mains.

Cristaux pour maux de tête 1

3. Créer une bulle de protection

Faites une bulle d’intention. Méditez sur vos cristaux pendant une minute et placez-les dans votre plexus solaire. Visualisez une sphère blanche ou dorée qui commence petite, tournant dans le sens des aiguilles d’une montre.

À chaque respiration, la bulle de protection devient de plus en plus grande jusqu’à ce qu’elle vous entoure tous. Il deviendra de plus en plus gros jusqu’à ce qu’il soit à un pied au-dessus de votre tête.

Ensuite, scellez votre bulle comme vous le souhaitez. Vous pouvez le sceller avec un ruban d’argent et énoncer un mantra sur le fait qu’il est votre bulle de protection contre tout ce qui veut vous faire du mal.

Lorsque vous souffrez déjà d’un mal de tête, placez vos cristaux sur votre tempe pour absorber et piéger le mal de tête dans votre cristal.

Cet exercice dure environ 15 minutes. Assurez-vous simplement de le faire dans un endroit tranquille où vous pouvez vraiment être un avec vos pensées et vos intentions.