Nous avons créé les bracelets de distance pour permettre à ceux qui sont séparés, de se sentir connectés. La distance et le temps passé à l’écart de quelqu’un peuvent être difficiles, mais peu importe qui et où qu’il se trouve, faites savoir à votre mère, à votre fille, à votre sœur, à votre amie ou à quiconque que vous avez un morceau d’eux avec vous en tout temps. Vous recevrez deux bracelets de distance. Un bracelet est tout blanc avec une seule perle noire, et l’autre est tout noir avec une seule perle blanche. Chacun d’entre vous portera l’un d’entre eux avec un morceau de l’autre toujours avec vous.

Les bracelets de distance relient les couples et les amis même s’ils ont été séparés. Il peut être difficile de se séparer l’un de l’autre. Cependant, peu importe où se trouvent vos proches, vous avez une partie d’eux qui est avec vous de façon constante. Il y a deux bracelets distance pour chaque ensemble. Un bracelet de distance pour votre partenaire et un pour vous. De cette façon, chacun de vous aura une partie de l’autre que vous porterez où que vous soyez.

Porter des bracelets en perles de mala n’est pas quelque chose de nouveau. En fait, il y a mille ans, les gens portaient des bracelets. Différentes personnes ont des raisons différentes de porter des bijoux. La signification des bracelets de distance est un moyen de rester en contact avec les autres. Les bracelets longue distance ne sont pas seulement à la mode, ils aident aussi les amis, les couples, les frères et sœurs et vos proches à se sentir proches même si vous êtes très éloignés. Vraiment un cadeau phénoménal !

Chakra

Que sont les bracelets de distance ?

Les bracelets de distance ont beaucoup de noms. Par exemple, les bracelets pour relations interurbaines, les bracelets pour couple, les bracelets d’amitié, les bracelets de relation, et bien plus encore. Néanmoins, l’idée reste la même quel que soit le nom que vous leur donnez.

Ces bracelets de distance assortis sont portés par deux personnes qui veulent rester associées tout en étant séparées. La séparation peut mettre à rude épreuve toute relation, mais il est encourageant de savoir que la personne qui porte ce bracelet de distance se souviendra toujours de vous.